WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destarius Demoniste Destruction

2 participants

Aller en bas

Destarius Demoniste Destruction Empty Destarius Demoniste Destruction

Message  Destarius Mer 13 Juil - 17:20


I. Présentation IRl

Moi c'est Fabien élève de 1Ere Es âgé de 17 ans habitant Grenoble . Je ne pratique pas de loisirs particuliers . Smile



II. Présentation IG.


A) Votre personnage : Je joue un démoniste spé destruction . En ce qui concerne le gameplay j'utilise aussi bien le clavier que la souris .

B) Vos métiers : Enchantement , mais non HL . Je compte y remédier tres bientot Smile


C) Vos rerolls : Je possede 8 rerols qui vont du niveau 6 au lvl 81 .


III. Votre motivation dans le PVE HL.

Depuis mes débuts , cet a dire depuis Burning crusade , mon attirance a toujours penché pour le PVE HL , surtout dans le fait d'affronter des boss tous différents les uns des autres en appliquant diverses stratégies pour parvenir a les down et dans un niveau de difficulté différent .

IV. Votre passé dans Wow.


A) Début lors de quelle extension : J'ai commencé dans la periode BC Smile

B) Vos anciennes guildes : Pour les guildes , j'ai fais partis de Legend , Danse avec les nains et Jenova .

C) Votre main : Je joue depuis presque le debut avec mon démoniste .

D) Votre expérience en PVE HL: J'ai écumé tous les raids BC
sans pour autant tout clean . Wink
J'ai cherché a postuler chez Ward tout d'abord pour son avancée pve qui est vraiment bonne , de plus avec mon ancienne guilde a savoir Jenova , nous avions l'habitude de raid avec Frømaj et qui possédait une bonne gestion des raids ce qui me laisse penser que Ward possede la meme image Smile

1-Pré-cata.(Optionnel.)

2-Cata : BWD 5/6 , BDC 3/4 , T4V 1/2

V. Vos disponibilités : Je peux me rendre disponible 2 a 3 fois par semaine Smile

VI. Lien armurerie :
.http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Destarius/simple

J'espere n'avoir rien oublié ! Smile

Destarius

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destarius Demoniste Destruction Empty Re: Destarius Demoniste Destruction

Message  Twalk Sam 16 Juil - 1:09

Salutation a toi Destarius , merci pour ton post pertinent ,cependant pour l'instant on va dire que notre guilde est en phase de restructuration en vue du grand nombre de joueurs absent , actuellement nous recherchons en prio un Tank et un voleur (seul classe active que l'on a pas dans la guilde) , pour les joueurs supplémentaire nous avons songé a un second roster mais il reste énormement de chose de ce coté la , donc pour moi ca sera un +1 chétif sachant que je ne suis pas totalement sure que la guilde puisse repondre tout de suite a tes attentes ... wait and see Question
Twalk
Twalk

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destarius Demoniste Destruction Empty Re: Destarius Demoniste Destruction

Message  Twalk Sam 16 Juil - 1:12

Ps : Sorry pour la réponse tardive , nos têtes sont un peu ailleurs ces temps ci Rolling Eyes
Twalk
Twalk

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destarius Demoniste Destruction Empty Destarius

Message  Destarius Dim 17 Juil - 21:05

Ok aucuns soucis ! Smile

Destarius

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destarius Demoniste Destruction Empty Re: Destarius Demoniste Destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum