WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magmaw HM/ priest disc pov

2 participants

Aller en bas

Magmaw HM/ priest disc pov Empty Magmaw HM/ priest disc pov

Message  Twalk Dim 29 Mai - 13:26

Video Magmagueule HM assez bien faite , on entend bien le rl sur ts ( il parle francais :p ) , sinn vous pourrez noté qu'en Hm le boss fait pop un gros add (mm tete que ceux sur nefa)dans un sorte de premier pillier qui lui ne bump pas mais fait de gros degats de flammes dans la zone et plus d'une sorte de trainé de flammes aussi , et le second pillier comme on le connais en normal ac les ptis adds a tué . Autre nouveauté , aparement le gros add peut pop meme quand la tete est empalé et dans l'ordre des choses le gros add est toujour le prioritaire a dps de mm que les pti qui eux ce font detruire . Le combat dure assez longtemps du fait des adds a tombé ( ca sera une torture pour nous les heals ) faudra que le dps s'arrache et surtout pas raté les chaines !!( et blibli svp on ne veut pas de magmabug ) Evil or Very Mad https://www.youtube.com/watch?v=xgy2C7B80k4
Twalk
Twalk

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magmaw HM/ priest disc pov Empty Re: Magmaw HM/ priest disc pov

Message  Darkguts Dim 29 Mai - 18:26

OWI un Magmaw bug étant à 10% pv Very Happy

En tout cas Magmaw est loin d'être un des plus simples, donc on viendra après avoir arraché les yeux de Halfus Chimae et Atra ^^
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Magmaw HM/ priest disc pov Empty Re: Magmaw HM/ priest disc pov

Message  Twalk Lun 30 Mai - 0:45

bof pas si terrible que ca selon moi les autres boss dit simple sont simple car leur strat change casiment pas (et qu'ils ont grave été nerf )mais la moi je dis ca dois pas etre si hard que ca en vu des erreurs qu'il / ils fesaient et qu'ils reussissent a le down , je trouve nefa plus dur :p . Par contre les boss comme Valio et theralion c tout simplement affreux ca on peut dire que cest dur! Twisted Evil
Twalk
Twalk

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magmaw HM/ priest disc pov Empty Re: Magmaw HM/ priest disc pov

Message  Darkguts Lun 30 Mai - 8:02

Vraiment tendu sur la fin tout de même, apparemment il fait un sort qui envoie du gros dégâts de raid et il faut se dépêcher de le descendre...
Ça promet d'être sportif ^^
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Magmaw HM/ priest disc pov Empty Re: Magmaw HM/ priest disc pov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum