WARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté)

4 participants

Aller en bas

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté) Empty Pala Heal / Tank : Calinours (accepté)

Message  Cali Mar 28 Juin - 5:30

Bonjour tout le monde !

Voici une petite présentation suivant votre modèle :



I. Présentation IRL.

22 ans , étudiant en 2e année d'IUT à Cergy (95).
J'ai mon permis B, le niveau 2 en plongée sous marine (Fédé), le rifap.
Pour le reste je préfère et de loin les discussions en temps réel !

II. Présentation IG.

A) Votre personnage : Paladine spé Heal / Protection.

B) métiers : enchantement (avec presque tous les patrons HL supplémentaires) / herboristerie (les deux niveau max)

J'ai le patron torrent de puissance pour healer / caster qui est le meilleur enchantement du jeu pour arme ! lol ^^

J'ai le niveau max en secourisme (de mémoire avec tous mes 85)

C) Vos rerolls.

- lvl 85 :
Drood heal / tank métiers : alchi herbo niveaux max
Démo affli / destru couture dépecage (couture pas max mais presque, dépecage max)

- mage 80
- dk 69
-prêtre sp / disc dans les 55/60
-hunt préci (que je monte actuellement lvl 52)
- chaman dans les lvl 5X
- rogue 22 je crois et d'autres rerolls que j'ai du delete ou que je ne me souviens plus trop ^^

III. Votre motivation dans le PVE HL.

Pourquoi WARD : et bien j'ai vu un msg de recrutement sur le canal 1 j'ai discuté un peu avec Darkguts, votre guilde me parait sympathique c'est pourquoi je viens vers vous afin de vous rejoindre !
Pour moi ce qui prime c'est l'ambiance dans une guilde ! Avec l'ambiance on évolue, sans on stage au mieux !


J'ai arreté wow juste après la sortie de cata, le jeu me saoulait qq peu j'ai regardé à droite et à gauche et je suis revenu car malgré que ce jeu soit payant et pas donné il reste néanmoins mon favoris depuis quelques années (depuis BC).

Cependant depuis que je joue je me suis toujours plus interessé au pve HL plutot qu'au PVP et donc j'ai toujours voulu faire les raids de chaque extension, tout du moins voir ce que cela donnait, pour bc je n'ai pas eu le temps de tout faire : Kz et Za surtout (grul et macthé de mémoire si je ne dis pas de bétises ce ne sont pas des raids a proprement parlé mais bon).

Sous LK j'ai raidé principalement avec mon drood en heal/équi car mon pala était resté 79 de mémoire (j'ai eu le courage de le monter que vers le milieu de LK)
Sous cata j'ai été un peu dérouté par les classe heal faut s'y faire, c'est plus une classe ingrate pour moi, la preuve quasiment toutes les guildes en cherchent au moins un ! (c'est dingue !)

Bon bref j'ai donc voulu monter mon pala pour voir ce que cela donnait et je n'ai pas été déçu pala j'adore autant en heal qu'en tank : c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aussi delete ma spé équi pour me faire une spé feral tank sur mon drood !!!

Me voici donc à reprendre wow il y a quoi 15/20 jours à farmer les hero/normales pour me stuff !


IV. Votre passé dans Wow.

A) Début lors de quelle extension. (Début, milieu, fin).

BC (début de mémoire : j'ai monté mage drood démo)

B) Vos anciennes guildes.

Oula désolé je ne me souviens que d'un nom : Les fougères nocturnes.

C) Votre main : Premier personnage ? Main depuis vos débuts dans le jeu ?

1er perso : oula c'était le mage il me semble, ou hunt je ne sais plus trop j'ai passé pas mal de temps à trouver une classe qui me correspondait, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai monté plusieurs lol ^^

D) Votre expérience en PVE HL.

BC -> Kz Za
LK -> Nax, EDC, ICC presque tous les raids (j'ai juste le regicide sur mon drood, et qui date de peu ^^ sinon à l'époque on étions allés jusqu'a sindragosa mais hélas guilde partie en sucette plus de raids, j'ai testé le pu oh malheur que des boulets ou presque ^^ Du coup en attendant Cata j'avai un peu arrete les raids, en plus avec ma copine c'etait pas toujours évident ...

1-Pré-cata.(Optionnel.) pré cata : a la sortie de cata les 1ers raids ?

oula de mémoire nous avions testé la descente de l'aile noire ou quelque chose qui s'en rapproche, argaloth, moi et les noms ca fait deux pour les boss ou raids ^^ par contre j'imprime vite les strats ^^

2-Cata.
Pour le moment c'est tout , je me stuff mes perso : actuellement drood pala ils sont i lvl 348/9 environ (sur mon pala j'ai des emblemes de justice que je garde pour la maj de demain pour peut etre pouvoir m'acheter un petit bout de set ou deux !)

V. Vos disponibilités.

Mes dispo dépendent de ma copine principalement ^^ Donc les vendredi et le we c'est mort . . .
La semaine des fois elle est la le lundi et le jeudi mais je pourais raid si je la préviens et que je m arrange avec elle ^^

La semaine : Lundi - mardi - mercredi * - jeudi

* à la rentrée je vais reprendre le sport donc pas le mercredi pendant les périodes scolaires dès septembre.

VI. Lien armurerie.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Calinours/simple

Ne vous inquiétez pas je suis en stuff tank la sur l'armu ^^ mon stuff heal est meilleur ...

Sinon après je suis prêt à respé / reglyph selon vos besoins et selon vos avis si c'est pertinent !

Après nous pouvons débattre des spé par la suite ...

Si vous avez des questions / remarques je suis à votre disposition !

Merci et bonne continuation,
cordialement
Cali

Cali

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté) Empty Re: Pala Heal / Tank : Calinours (accepté)

Message  Darkguts Mar 28 Juin - 19:05

Salut l'ami, merci pour l'apply Smile

Je n'aurai que peu de choses à dire vu que nous nous sommes deja parlé IG, donc un +1 pour moi, un pala heal/tank ne pourra pas faire de mal Smile

Sur ce, j'espère à bientôt pour se stuff un bon coup Smile
Darkguts
Darkguts
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Gros de Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté) Empty re

Message  Zelfia Mar 28 Juin - 19:48

Hello à toi, alors jolie présentation. je ne te connais pas IG personellement mais un pala tank ne manque jamais dans une guilde , et je fais confiance à Darkguts qui apparament te connais donc un +1 pour moi à bientot IG Wink
Zelfia
Zelfia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté) Empty Re: Pala Heal / Tank : Calinours (accepté)

Message  Needla Dim 3 Juil - 10:38

J'oublie présentation et comme zel je donne un +1 vue que papa ours te connais^^.
Needla
Needla

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal / Tank : Calinours (accepté) Empty Re: Pala Heal / Tank : Calinours (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum